Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Frozen Fever" : les premières images du court-métrage de Disney dévoilées

"Frozen Fever" : les premières images du court-métrage de Disney dévoilées

Ce lundi 2 janvier, le magazine "USA Today" a révélé cinq clichés du prochain court-métrage de Disney intitulé "Frozen Fever". Une suite de 7 minutes au film d'animation "La Reine des Neiges" dévoilant une nouvelle facette du personnage d'Elsa.

Avis aux fans de La Reine des Neiges ! Le quotidien USA Today a dévoilé les cinq premières images du court-métrage Frozen Fever sur le web.

Disney a décidé de faire une suite des aventures des sœurs Anna et Elsa. Aux commandes de ce court-métrage de 7 minutes, Chris Buck et Jennifer Lee, le duo de réalisateurs à l’origine du succès de La Reine des Neiges. Un mini-film qui nous fera découvrir une nouvelle facette de la princesse Elsa tout en restant dans le même esprit que le film d’animation à succès qui l'a précédé. Sur les clichés, on peut voir que le court-métrage se déroulera en plein été lors de l’anniversaire surprise d’Anna, préparé par la reine Elsa. Les festivités se feront dans la cour du Royaume d’Arendelle en compagnie des personnages emblématiques que sont Sven, Kristoff, Olaf… La sortie du court-métrage est programmée pour le 25 mars 2015, juste avant la diffusion de Cendrillon, réalisé par Kenneth Brannagh. Ces 7 minutes devraient combler les fans avec une nouvelle chanson de Robert Lopez et Kristen Anderson, compositeurs du célèbre "Let It Go" ("Libéré, Délivré") interprétée par la chanteuse Idina Menzel, qui prêtera de nouveau sa voix au personnage d'Elsa. En espérant que ce court-métrage annonce une réelle suite au film La Reine des Neiges.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

  

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.