Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Friends" : le script entier du premier épisode disponible sur le web

"Friends" : le script entier du premier épisode disponible sur le web

Lundi 1er décembre, le site "Vulture" a diffusé le script du tout premier épisode de la série "Friends". Un document qui dévoile les personnalités originales de Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Joey et Chandler.

Depuis la diffusion de son premier épisode, il y a 20 ans, la série "Friends" a toujours connu un véritable succès.

Pourtant, la version qui a plu au monde entier n'était pas celle prévue à la base. En effet, ce 1er décembre, le site Vulture a publié le script du pilot de "Friends", rédigé en anglais par David Crane et Marta Kauffman, qui était intitulé au départ "Friends like us" ("Des amis comme nous"). Un document écrit le 3 mars 1994 qui détaille les traits de caractères originaux des personnages emblématiques de la série, bien différents de ceux que le monde entier a pu connaître. Ainsi, on découvre Monica un peu plus cynique qu’elle ne l’est à l’écran, décrite comme "sur la défensive", "très attirante" ou encore étant "un désastre sentimental". Mais aussi Joey en vrai macho, imbu de sa personne qui "aime les femmes, le sport, les femmes, New-York, les femmes, et plus que tout, lui-même" et qui est loin d'être l’homme sympathique avec le cœur sur la main dont on a suivi les aventures durant les 10 saisons. Mais s'il y a bien quelque chose qui n’a jamais changé, c’est l’écriture humoristique du scénario qui a fait le succès de la série.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

   

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.