• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Friends" : Jennifer Aniston évoque une possible réunion dans quelques années

"Friends" : Jennifer Aniston évoque une possible réunion dans quelques années

Lors de l’émission "The Graham Norton Show" diffusée ce jeudi 20 novembre, Jennifer Aniston a évoqué une possible réunion des acteurs de la série "Friends" plutôt dans quelques années.

Même si la série "Friends" est terminée depuis 10 ans, nombreux sont ceux qui espèrent encore une éventuelle réunion des acteurs à l'écran.

L'été dernier, leur voeux avait été en partie exaucé puisque Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow, trois des personnages emblématiques de la série, s’étaient retrouvées lors d’un sketch avec Jimmy Kimmel. Ce jeudi 20 novembre, Jennifer Aniston était invitée sur le plateau de "The Graham Norton Show" avec Jason Bateman pour la promotion de leur prochain film "Horrible Bosses 2" et a été interrogée sur une potentielle suite de "Friends". Au lieu de rire à la question et de l'éluder, Jennifer Aniston a répondu : "A ce stade, je pense sincèrement que nous devrions attendre jusqu’à être vraiment plus âgés et obtenir les "Golden Friends" - A ce moment là, le public ne nous comparera plus à avant" a-t-elle annoncé. Une déclaration qui fait garder un peu d'espoir aux fans de la série Américaine. 


Friends : Jimmy Kimmel réunit Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow by GQFrance

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.