Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Freddie Mercury a travesti Lady Diana en homme !

Freddie Mercury Lady Diana

Dans ses mémoires, l'actrice Cleo Rocos raconte que dans les années 80 la princesse Diana a été travestie par Freddie Mercury afin de se rendre dans un bar gay de Londres.

Le Sunday Times vient de publier un extrait des mémoires de l'actrice Cleo Rocos, dans lequel elle raconte que Freddie Mercury, le chanteur du groupe anglais Queen, a travesti la princesse Diana et l'a faite entrer incognito dans un bar gay de Londres.

Dans son livre, The Power of Positive Drinking, la comédienne explique que dans les années 80, Freddie Mercury, l'acteur Kenny Everett et elle-même ont habillée Lady Diana d'un bonnet, d'une paire de lunettes et d'une veste militaire, afin de l'emmener passer une soirée incognito au Royal Vauxhall Tavern. "Quand nous sommes entrés, nous sentions qu'elle était évidemment la princesse Diana et qu'elle pouvait être reconnue à chaque instant. Mais les gens l'ont simplement ignorée. Elle semblait avoir disparu. Elle a adoré ça", raconte Cleo Rocos. "Elle ressemblait à un magnifique jeune homme". Cible privilégiée des paparazzi, la princesse de Galles aurait passé la soirée à s'amuser dans l'anonymat le plus total.

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.