Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Found And Vision : l'adresse secrète de Kate Moss

Found And Vision

Avis aux fans de vêtements haut de gamme vintage : on a déniché une adresse géniale, la boutique Found And Vision. Située dans le quartier de Notting Hill, à Portobello plus précisément, c'est ici que Kate Moss fait son shopping.

Ce magasin regorge de vêtements vintage, de robes longues, de pantalons évasés, un endroit parfait pour chiner des trésors des années 1960-1970. Mais pas seulement, c'est aussi un endroit de passage ou les trois créatrices Rosie Meres, Oxana Korsun et Karen Clarkson nous invitent à venir découvrir ce lieu magique, essayer les pièces, et passer un agréable moment hors du temps. Il n'y a aucune obligation d'achat, leur but est simplement de faire revivre des pièces iconiques de créateurs comme comme Missoni, Yves Saint Laurent et d'autres grands noms.

Sur leur joli compte Instagram, elles postent des pièces et des clichés de célébrités qui viennent régulièrement dans la boutique, ou mieux encore qui portent un de leurs vêtements. On retrouve donc Cara Delevingne sur un tapis rouge portant une robe frangée, Kate Moss habillée en Thierry Mugler à la Fashion Week, Sienna Miller, Phoebe Philo... Found And Vision est un vrai repère pour les filles les mieux habillées de la planète !

Found and Vision, 104 Golborne Road, London W10 5PS.

 

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.