• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Flashback : découvrez la première photo envoyée en pièce jointe

Flashback : découvrez la première photo envoyée en pièce jointe

Cette semaine, Internet fête ses 25 ans ! A cette occasion, le site "Quartz" a retrouvé la première photo envoyée par mail en pièce jointe.

A qui doit-on le premier mail envoyé avec une photo ? Cette avancée qui semble aujourd’hui anodine a été réalisée par Nathaniel Borenstein, qui a expédié la première pièce jointe il y a 22 ans déjà. Sur ce cliché vintage, on peut le voir poser en compagnie de trois de ses amis. ###Twitter###Ces quatre Américains formaient à l’époque le groupe The Telephone Chords et chantaient a cappella des paroles de geeks à propos de l'envoi de mail et du débit du réseau (cliquez ici pour écouter). La photo a été retrouvée par le site Quartz qui est allé fouiller dans les vieux dossiers d’Internet qui fêtait ses 25 ans mercredi 12 mars. Alors que la première photo publiée sur le web montrait quatre femmes, la première photo envoyée dans un mail en pièce jointe présente quatre hommes. Drôle de coïncidence !

Pour vous rafraîchir la mémoire, la première photo publiée sur le web :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.