Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

FKA Twigs : la petite amie de Robert Pattinson victime de racisme sur la Toile

FKA Twigs : la petite amie de Robert Pattinson victime de racisme sur la Toile

Le week-end dernier, la chanteuse d’origine britanno-jamaïco-espagnole, Tahlia Barnett alias FKA Twigs, a dû faire face à des propos racistes de la part d’internautes mécontents qu’elle sorte avec Robert Pattinson.

Sortir avec l'une des stars les plus appréciées du moment a des conséquences aussi inattendues que révoltantes.Tahlia Barnett connue en tant que chanteuse sous le pseudonyme de FKA Twigs en fait les fraîs depuis qu'elle sort avec la star de Twilight, Robert Pattinson.

En effet, la métisse est la cible d'attaques sur Twitter. Assimilée à un "singe", la jeune femme a été prise à partie sur le réseau social pour savoir notamment quand est-ce qu’elle sortait du zoo. Face à ce déchaînement de haine raciale, Tahlia Barnett a réagi sur son compte Twitter en affirmant à quel point elle était choquée et écœurée par ces élans de racisme avant d’ajouter : "le racisme est inacceptable dans la vraie vie et est inacceptable sur la Toile". Heureusement d’autres internautes, fan ou non, ont pris la défense de la jeune femme en précisant que certains comptes de ces individus xénophobes n’avaient toujours pas été retirés. Robert Pattinson ne s'est pas exprimé sur les événements.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.