• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Fifty Shades of Grey" : faute d'alchimie, les scènes de sexe doivent être tournées à nouveau

"Fifty Shades of Grey" : faute d

Selon le magazine américain "US Weekly", les deux acteurs, Dakota Johnson et Jamie Dornan manqueraient d'alchimie à l'écran et seraient en train rejouer les scènes de sexe de l'adaptation du livre "Fifty Shades of Grey" de E.L. James.

Le tournage de l'adaptation du premier roman de la trilogie d'E.L. James "Fifty Shades of Grey" est terminé depuis des mois et pourtant...

D'après le magazine américain US Weekly, les deux acteurs Dakota Johnson alias Anastasia Steel et Jamie Dornan alias Christian Grey seraient en train de rejouer les scènes censées être sensuelles et sexy du film "50 Shades of Grey" réalisé par Sam Taylor-Johnson. En effet, les deux acteurs manqueraient cruellement "d’alchimie" à l'écran. Le long-métrage qui est censé être le plus hot de l'année 2015 ne paraîtrait pas assez crédible. Une source proche du tournage aurait révélé à US Weekly, que ça serait en particulier la faute de l’actrice Dakota Johnson qui ne serait pas assez investie dans le rôle d’Anastasia Steele : "Dakota n'est pas assez sexy dans la peau d'Anastasia. - Ana est censée être naïve, mais là, on dirait une chiffonnière". Ils auraient donc décidé de tourner de nouvelles prises afin de rendre l’ensemble plus sensuel. Nouvelle qui n'a pas dû ravir l'actrice Dakota Johnson qui avait avoué il y a quelques mois que "tourner des scènes de sexe, ce n'était pas une situation romantique. C'était plutôt une chorégraphie technique, comme une corvée à accomplir".

De plus, une autre source proche de la production a ajouté au magazine américain : "Comme ils veulent que "50 Shades of Grey" ait des suites, Universal doit faire en sorte que le couple fonctionne". Une information démentie instantanément par un représentant du studio qui a expliqué qu’il s’agissait de "simples reshoots" et que "personne n’a le droit de remettre en question l’intensité du jeu des acteurs". Quatre mois avant la sortie de l’adaptation du premier roman de la trilogie d'E.L. James, prévue pour février 2015, les producteurs commencent à être sous pression. Et pour cause, ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive. En effet, selon l'hebdomadaire US Weekly, il y a quelques jours, les acteurs avaient déjà dû refaire la scène du "baiser langoureux" tourné dans un parc de la ville canadienne de Vancouver.    

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.