Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Fifty Shades of Grey" : découvrez la famille Grey

"Fifty Shades of Grey" : découvrez la famille Grey.

Mercredi 26 novembre, les photos des membres de la famille Grey ont été dévoilées. On y retrouve, Rita Ora, Marcia Gay Harden ou encore Andrew Airlie respectivement dans la peau de la soeur, la mère et le père adoptifs de Christian Grey.

Le premier opus de la trilogie "Fifty Shades of Grey" de E.L. James, dont l'adaptation au cinéma sortira en février prochain, se dévoile un peu plus.

Ce mercredi 26 novembre, les photos des trois membres de la famille adoptive de Christian Grey, ainsi que celle de la meilleure amie d'Anastasia Steele ont été dévoilées par la production du long-métrage. A l’occasion du 24ème anniversaire de la star Rita Ora, Universal Pictures a décidé de publier la photo de Mia Grey, la sœur de l’homme d’affaires, interprétée par la chanteuse.

Viennent ensuite les clichés de Marcia Gay Harden, dans le rôle du Dr. Grace Trevelyan Grey, la mère de Christian Grey ainsi que Carryck Grey, le père de celui-ci, joué par Andrew Airlie. Pour finir, la production a également publié sur Twitter la photo de Eloise Mumford, qui endossera le rôle de la meilleure amie d'Anastasia Steele, Kate Kavanagh. Des nouveaux éléments sur le film qui font trépigner d’impatience les fans, qui devront tout de même attendre jusqu’au 11 février, date de sortie du film, pour découvrir le visage de tous les personnages.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.