Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Fifty Shades of Grey" : Charlie Hunnam ne sera pas Christian Grey

"Fifty Shades of Grey" : Charlie Hunnam ne sera pas Christian Grey

Charlie Hunnam a annoncé qu’il renonçait à incarner le millionnaire Christian Grey dans l’adaptation cinématographique du roman à succès "Fifty Shades of Grey ", alors que le tournage doit commencer au mois de novembre.

Mais que s'est-il passé dans la tête de Charlie Hunnam ? Le Britannique, choisi pour incarner le riche et irrésistible Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey, a annoncé qu’il renonçait à ce projet hors norme. ###Twitter###La raison invoquée par Universal Pictures ? Le calendrier du Britannique ne lui permettrait pas de préparer le tournage du film dans des conditions optimales. A un mois du début du tournage à Vancouver, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson va devoir trouver un nouvel acteur pour donner la réplique à Dakota Johnson, la fille de Don Johnson et Melanie Griffith, qui interprètera l’ingénue Anastassia Steele.

Depuis l’annonce surprise samedi 12 octobre, des rumeurs ont circulé sur les vraies raisons qui auraient poussé le Britannique à quitter ce projet voué à un succès planétaire. La pression des fans de la saga, aux plus de 40 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde, aurait été trop forte pour Charlie Hunnam. Reste à savoir qui acceptera de jouer Christian Grey au pied levé. Ryan Gosling ? Garret Hedlund ? Matt Bomer ? Les fans semblent difficiles à satisfaire !  Une chose est sûre, ils se deplaceront en masse le 1er août 2014 pour aller voir le film.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.