Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion Week : Miranda Kerr recalée au défilé Louis Vuitton

Miranda Kerr

Le top australien Miranda Kerr a été refusée à l’entrée du défilé Louis Vuitton à cause d’un retard de quelques minutes. Les portes du défilé ont été fermées à 10 heures pile.

Etre célèbre ne doit pas empêcher d’être ponctuelle. Miranda Kerr en a fait les frais ce matin… En cette dernière journée de Louis Vuitton, qui avait lieu à la Cour carrée du Louvre à 10 heures pile. Etant arrivée en retard, l’égérie de Mango s’est vu refuser l’entrée du défilé… Et sur les photos, elle ne semble pas du tout ravie. Aïe.

Pas de chance pour Miranda Kerr. D’autant plus que ce défilé était un événement très spécial, puisqu’il s’agissait du dernier défilé de Marc Jacobs. Le PDG de LVMH, Bernard Arnault, a en effet annoncé aujourd’hui que le directeur artistique de Louis Vuitton allait quitter la maison Vuitton pour se consacrer à ses propres marques, Marc Jacobs et Marc by Marc Jacobs

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.