Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le premier défilé de Lottie Moss

Le premier défilé de Lottie Moss

Mannequin depuis l'âge de quatorze ans, c'est la première fois qu'on découve Lottie Moss sur un podium. Sonia Rykiel l'a invitée à défiler aux côtés de Georgia May Jagger et Constance Jablonski entres autres mannequins stars.

De son vrai prénom Charlotte, elle a été découverte pour la première fois lors du mariage de Kate Moss et Jamie Hince en 2011, ce qui lui a valu le surnom de Mini-moss et un contrat avec l'agence Storm à l'âge de tout juste quatorze ans. Mesurant 1m65, elle n'a pas la taille moyenne d'une mannequin, à l'image de Kate, mais affiche un physique atypique qui plaît tant.

Après avoir été l'égérie d'une collection capsule pour Calvin Klein et avoir collaboré avec Red Valentino en octobre dernier, c'est sur le podium de Sonia Rykiel lors de la Fashion Week parisienne qu'on a retrouvé Lottie Moss. Sur le show elle est apparue avec un teint nude, des cheveux blonds et une mèche rebelle, qui lui donnaient un côté très baby doll. Une grande première donc qui lui présage un bel avenir !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.