Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Fantastic Beasts" : Eddie Redmayne rejoint officiellement le casting

"Fantastic Beasts" : Eddie Redmayne rejoint officiellement le casting

Avis à tous les fans de la saga "Harry Potter" ! Eddie Redmayne rejoint officiellement le casting du spin-off, "Fantastic Beasts", dont la sortie du premier volet est prévue en 2016.

Mise à jour du 02/06/2015 : Après des mois de spéculations, la nouvelle a été annoncée ! En effet, l’acteur oscarisé Eddie Redmayne a rejoint le casting de Fantastic Beasts, le spin-off de la saga Harry Potter. "Nous sommes très heureux de l’accueillir dans l’univers des sorciers de J.K Rowling dans lequel nous sommes persuadés qu’il sera remarquable dans le rôle de Newt Scamander, le personnage principal du film", a déclaré Warner Bros. Eddie Redmayne interprètera donc Newt Scamander, "le principal zoologiste magique du monde des sorciers" qui passe son temps à voyager à travers le globe magique et veille à instruire ses créatures.

Mercredi 15 octobre, les studios Warner Bros ont annoncé que l’écrivain J.K. Rowling va écrire trois nouveaux films de 2016 à 2020.

Approchée en septembre dernier par le géant de la production américaine pour écrire le scénario de sa série "Fantastic Beasts" (Animaux fantastiques), l'auteur avait confié avoir trouvé "l'idée amusante". C'est pourquoi, elle s'est lancée dans l'aventure aujourd'hui. Le premier spin-off d’Harry Potter, prévu dans les salles en 2016, "sera situé dans une extension de son monde magique familier, avec des créatures magiques et de personnages inspirés de l'univers d'Harry Potter et du dictionnaire des animaux fantastiques". Il sera réalisé par David Yates qui était déjà derrière sa caméra pour les quatre derniers films "Harry Potter". L'auteur serait actuellement en train d'écrire le scénario de ce premier épisode. Un deuxième long-métrage devrait sortir en 2018 et un troisième en 2020, selon les studios Warner Bros. Le mystère de son tweet semble donc enfin résolu !

Pour le moment, rien n’a été dévoilé en ce qui concerne le casting de ces trois films. Il se peut que d'autres long-métrages viennent s'ajouter à cette trilogie selon Kevin Tsujihara, directeur de Warner Bros qui a précisé dans le Wall Street Journal, mercredi 16 octobre "ce sera au moins une trilogie." Il faudra un peu de patience pour voir le résultat.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.