Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Fake news : le vert du stylo Bic quatre couleurs ne disparaîtra pas

Fake news : le vert du stylo Bic quatre couleurs ne disparaîtra pas

A quelques jours de la rentrée des classes, une folle rumeur concernant la disparation du coloris vert du stylo Bic® à quatre couleurs a envahi la Toile ce mercredi matin. Mais cette information a été démentie par le journal Le Parisien. Retour sur cette polémique.

Tout est parti d’un malentendu. Ce matin, la chaîne d’information BFMTV a annoncé que le célèbre style Bic® quatre couleurs laisserait place à un nouveau modèle qui supprimerait la couleur verte pour la remplacer par un porte-mines. Relayée par de nombreux médias, l’information a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux et beaucoup d’internautes se sont indignés de ce changement :

Mais pas de panique ! En fin de matinée, le journal Le Parisien a mené l’enquête et a contacté le groupe Bic® qui a démenti l’information : "Le stylo quatre couleurs va conserver le vert, le rouge, le bleu et le noir. On ne remplace pas le quatre couleurs, il est iconique. Le nouveau quatre couleurs est simplement un nouveau produit qui correspond à une évolution de la gamme". Il y aura donc bel et bien un nouveau produit mais il ne remplacera pas le célèbre stylo. La marque a très vite rassuré les internautes en postant l’information sur Twitter :

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.