• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Facebook : un réseau social professionnel serait en cours de développement

Facebook : un réseau social professionnel serait en cours de développement

Selon le "Financial Times", le réseau social Facebook serait en train de préparer une version professionnelle appelée "Facebook at work". Une information rapportée par le magazine financier ce lundi 17 novembre.

Alors que Facebook a bouclé l’achat de l’application de messagerie mobile "WhatsApp" en octobre dernier pour près de 22 milliards de dollars, le réseau social se lance aujourd’hui un nouveau défi.

D’après le Financial Times, Facebook travaillerait sur un nouveau projet : un site internet professionnel nommé "Facebook at work". En effet, ce lundi 17 novembre, le magazine financier a annoncé que ce nouveau réseau social proposerait des outils spécifiques à l’entreprise. "Facebook at work" ressemblerait au Facebook actuel mais permettrait de séparer le professionnel du privé. Annoncé par le magazine comme un concurrent important du réseau professionnel LinkedIn et des réseaux sociaux de Google et de Microsoft avec Yammer, le nouveau Facebook permettra aux internautes de discuter avec des collègues, de créer de nouvelles relations professionnelles ou encore de collaborer sur des documents, a rapporté le Financial Time sur la base de sources anonymes dites "proches du dossier". Enfin, les employés de Facebook utiliseraient déjà ce nouveau site depuis longtemps et il serait actuellement tester dans d’autres entreprises. Pour le moment la firme n'a pas commenté l'information. A suivre...   

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.