Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Facebook : Mark Zuckerberg a touché un salaire d'un dollar en 2013

Facebook : Mark Zuckerberg touche un salaire d

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg n’a touché qu’un salaire d’un dollar symbolique pour l’année 2013.

21ème fortune mondiale, Mark Zuckerberg semble trouver que son patrimoine estimé à 26,7 milliards de dollars est suffisant pour le moment. En suivant l’exemple des grands patrons de la Silicon Valley, le fondateur de Facebook a décidé de se donner un salaire symbolique d’un dollar en 2013. ###Twitter###Sa rémunération très réduite est tout de même additionnée à sa rétribution en nature qui s’élève à 653 164 dollars (474 132 euros). Ces dépenses correspondent notamment à des voyages personnels en avion privé, payés par l’entreprise pour des raisons de sécurité avance Facebook.

Le salaire du patron de Facebook a nettement diminué l’année dernière, il avait été payé 1,99 millions de dollars (1,44 millions d'euros) en 2012. La numéro 2 du groupe, la directrice d'exploitation Sheryl Sandberg, a touché quant à elle une somme bien supérieure en 2013, avec un salaire de 16 millions de dollars.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.