Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

F1 : suite au transfert de Räikkönen chez Ferrari, Lotus craque sur Twitter

Kimi Räikkönen lors du Grand-Prix d

Le pilote finlandais Kimi Räikkönen va quitter Lotus pour un nouveau contrat chez Ferrari. L’écurie de Formule 1 britannique en a profité pour exprimer avec humour sa déception sur Twitter.

L’ancien champion du monde de Formule 1 Kimi Räikkönen a annoncé qu'il allait quitter Lotus, son écurie actuelle, pour retourner pendant deux ans chez Ferrari à partir de 2014. Annoncée par un communiqué de la Scuderia (la branche de Ferrari réservée à la F1), cette nouvelle ne semble pas plaire à l’écurie actuelle du Finlandais... qui l'a quand même pris avec humour, en postant une réaction comique sur son compte Twitter. On vous laisse savourer :

"Kimi s'en va pour Ferrari en 2014, ça fait un peu mal"

Pour Kimi Räikkönen, c'est un retour aux sources. Le pilote avait déjà été engagé par Ferrari en 2005, avant d’être remplacé cinq saisons plus tard par l’Espagnol Fernando Alonso... avec qui il va finalement faire équipe.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.