Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Beyoncé : une exposition entièrement consacrée à ses plus belles tenues

beyoncé exposition

Le musée Rock and Roll Hall of Fame de Cleveland a annoncé son intention de consacrer une rétrospective autour des plus belles tenues de scène de la chanteuse Beyoncé Knowles.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Beyoncé. Élue la célébrité la plus puissante du monde en 2014 selon le magazine Forbes, la chanteuse au succès interplanétaire se voit aujourd'hui consacrer une exposition inédite par le Rock and Roll Hall of Fame. Au programme ? Une sélection des plus belles tenues de scène et de soirée de Queen B vont prendre place au sein du musée de Cleveland, spécialement dédié aux artistes influents de l'industrie de la musique.    

Un évènement d'autant plus considérable que, pour la première fois, une star est mise à l'honneur sans avoir été accepté au préalable en tant que membre du "Panthéon du Rock", lors de la cérémonie d'intronisation spécialement organisée à New York. Succédant ainsi à David Bowie et Michael Jackson, l'interprète de Crazy in Love exposera ses tenues les plus lookées sur les conseils de sa styliste attitrée Ty Hunter.

Pour chaque pièce choisie, figurera une anecdote de l'un des proches de Beyoncé, à l'image d'un commentaire de sa maman qui s'était particulièrement investie pour son look dans le clip Singles Ladies. Autant de tenues que de souvenirs donc, pour la chanteuse de 32 ans qui n'en finit décidément pas de gouverner le monde. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.