Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Eva Mendes et Ryan Gosling séparés pour de bon ?

eva mendes ryan gosling

La presse américaine annonce la séparation du couple Eva Mendes/Ryan Gosling. Une triste nouvelle… qui va faire des heureuses.

Après deux ans de relation, Eva Mendes et Ryan Gosling seraient séparés pour de bon. Une source proche, citée par les magazines américains Life & Style et In Touch Weekly, a confié que le couple avait pris ses distances en septembre dernier avant de finalement se séparer définitivement pendant les vacances de Noël.

La raison de leur rupture ? Le couple n'aurait tout simplement pas les mêmes envies pour la suite. Alors que Ryan Gosling souhaiterait fonder une famille rapidement, Eva, elle, a toujours clamé haut et fort qu'elle ne "pensait pas du tout à devenir mère". Life & Style explique également : "Eva adore Hollywood, les fêtes, le glamour, elle adore sortir. Ryan est très introverti, très sérieux et casanier (...) Ils savaient qu'il était temps de franchir une nouvelle étape, de se marier. Mais aucun des deux n'était sûr de vouloir ça". Le couple serait resté en bon terme.
Le couple s'était rencontré en 2011 sur le tournage de The Place Beyond The Pines.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.