Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Eva Mendes et Ryan Gosling : bientôt la rupture ?

Eva Mendes et Ryan Gosling : bientôt la rupture ?

Eva Mendes et Ryan Gosling, l’un des couples les plus glamour d’Hollywood, serait au bord de la rupture. Les deux acteurs auraient même décidé de faire un "break" il y a six mois.

C’est l’hécatombe : après Miranda Kerr et Orlando Bloom, un nouveau couple d’Hollywood risque de ne pas passer l’hiver ensemble… Eva Mendes et Ryan Gosling seraient en effet au bord de la rupture, comme l’avance le magazine américain US Weekly. Une source proche du couple aurait confié que les deux acteurs passeraient leur temps à se disputer et qu’ils s’étaient même brièvement séparés il y a six mois.

Cette nouvelle n’est pas vraiment étonnante, lorsque l’on connait le caractère explosif de Ryan Gosling et la jalousie légendaire d’Eva Mendes… "Ryan peut être lunatique et Eva manque de confiance en elle. Lorsqu'elle voit un numéro inconnu qui s'affiche sur le portable de Ryan, elle imagine tout de suite qu'il parle avec d'autres filles", avance la source proche du couple. Alors que la jolie actrice aimait discuter de son petit ami lors des interviews, aujourd’hui, "elle coupe court dès que quelqu'un lui parle de Ryan", explique un ami. "Il est clair que quelque chose ne va pas".

Un ami de Ryan Gosling va même plus loin en déclarant au magazine : "Je ne serais pas surpris qu'ils rompent bientôt pour de bon". Cela mettrait fin à une love story de deux ans entre l’actrice de 39 ans et l’acteur de 32 ans.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.