Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Eva Mendes et Ryan Gosling attendraient leur premier enfant

Silverwood Films

Les acteurs Eva Mendes et Ryan Gosling, en couple depuis septembre 2011, attendraient un heureux évènement. Une information qui n'a pas été confirmée par les intéressés.

La rumeur enfle sur internet : les acteurs Eva Mendes et Ryan Gosling attendraient leur premier enfant ! Révélée par le site internet américain Ok !, la nouvelle s’est propagée sur la Toile mais n’a pas encore été confirmée par les intéressés.

En couple depuis septembre 2011, les deux acteurs n’ont pas été vus ensemble depuis novembre 2013, alimentant les rumeurs de séparation dont ils étaient l’objet il y a quelques semaines. Eva Mendes, 40 ans, n’a pas été photographiée depuis mars et serait déjà enceinte de sept mois. Présent à Cannes en mai dernier, Ryan Gosling, 33 ans, n’y était pas accompagné de sa belle. Cette grossesse expliquerait-elle l’absence de l’actrice sur le tapis rouge ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.