• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les plus actifs sexuellement gagneraient plus d'argent

Les plus actifs sexuellement gagneraient plus d

Aux Etats-Unis, des chercheurs de l’université Anglia Ruskin ont comparé la courbe des salaires et la courbe de la fréquence des rapports sexuels. Résultat : plus on fait l’amour, plus on gagne d'argent !

En plus de faire augmenter notre espérance de vie, le sexe pourrait aussi nous permettre de mieux gagner notre vie ! Vendredi 16 août, le Daily Mail a en effet révélé que les personnes faisant l’amour 4 fois par semaine gagnent en moyenne 5% de plus que les autres. Et c’est une étude menée par des chercheurs de l’université américaine Anglia Ruskin, et réalisée auprès de 7500 personnes âgées de 26 à 50 ans, qui le dit.

Deux conclusions ont ainsi été avancées par l’équipe de chercheurs : soit une vie sexuelle épanouie permet d’atteindre plus facilement le succès professionnel, soit les personnes qui réussissent professionnellement ont plus de faciliter à charmer, et donc à avoir des rapports sexuels plus fréquents.

Mais une chose est certaine pour l’équipe de chercheurs américains : l'absence de vie sexuelle a un impact négatif sur notre fiche de paie. En effet, l’étude a montré que les personnes n’ayant pas de vie sexuelle gagnent en moyenne 3% de moins que les autres. "Les gens ont besoin d’aimer et d’être aimés", a expliqué le Dr Nick Drydakis, représentant des chercheurs de l’université Anglia Ruskin, à CBSNews, "en l’absence de ces éléments, beaucoup de personnes deviennent plus sujettes à la solitude, à l’anxiété et à la dépression, ce qui peut affecter leur épanouissement professionnel". Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour augmenter votre salaire...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.