Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Etude : les Américains dépenseront 350 millions de dollars cette année pour le costume d'Halloween de leurs animaux

Etude : les Américains dépenseront 350 millions de dollars cette année pour déguiser leurs animaux pour Halloween

Selon une étude menée par la National Retail Federation (NRF), cette année, les Américains dépenseront environ 350 millions de dollars pour déguiser leurs animaux de compagnie pour Halloween.

Selon une étude menée par la National Retail Federation (association dans les commerces de détails), cette année, les Américains vont dépenser 7,4 milliards de dollars en décoration, confiseries et déguisement pour Halloween.

En effet, la NRF a expliqué que 2,8 milliards de dollars seraient dépensés cette année pour les déguisements, dont la moitié pour adultes. De plus, 23 millions de maître Américains ont décidé de dépenser la somme incroyable de 350 millions de dollars pour le costume de leurs animaux de compagnie. La période d’octobre à décembre est donc la plus importante aux Etats-Unis puisqu’elle représente 30% du chiffre d’affaire des magasins. Pourtant, selon The Atlantic, même si Halloween devrait connaître une légère hausse cette année, elle est loin d’être la fête pour laquelle les Américains dépensent le plus : "Halloween représente peu sur les 600 milliards dépensés chaque année pendant les vacances. Elle n'est même pas dans le top 5 des fêtes en matière de dépenses". En effet, le montant des dépenses pour la fête de mères et la Saint Valentin représente deux fois celui dépensé pour Halloween. Selon la NRF, les dépenses pour le Super Bowl seraient également supérieures à celles faites pour la fête anglo-saxonne.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.