Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Etude : le fromage serait-il un nouvel aphrodisiaque ?

fromage nouvel aphrodisiaque laitue sondage skout

Selon une récente étude menée par le site de rencontres américain "Skout", le fromage pourrait avoir des vertus aphrodisiaques. Le sondage a démontré que les amateurs de fromage avaient plus de rapports sexuels réguliers que les autres. Explications.

Oubliez le gingembre, c’est désormais le fromage qui stimulerait le désir. Selon un récent sondage dévoilé par le site américain Skout, les aficionados de fromage auraient plus de rapports sexuels que les autres. ###Twitter### Parmi les 4 600 membres du site à avoir été interrogés, ils sont 73 % à faire l’amour au moins une fois par mois, contre 63 % qui n’affectionnent pas cet aliment. L’étude révèle aussi que 32 % des adeptes de sandwichs toastés au fromage, les fameux "grilled cheese" peuvent atteindre jusqu’à six rapports sexuels par mois. Alors, vertus aphrodisiaques ou coïncidence ? Difficile d’y répondre, mais il se pourrait bien que le fromage soit un bon moyen de booster la vie sexuelle des individus. En effet, cet aliment contient un acide aminé qui permet de favoriser la production de sérotonine, l’hormone du plaisir. Plus le fromage est fort, plus ce composant est puissant. Quelqu’un qui aurait envie de pimenter sa vie sexuelle devra donc préférer le roquefort ou le maroilles au camembert. Une étude pleine de surprises !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.