Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

États-Unis : terrorisés par leur chat de 10 kilos, ils appellent la police

États-Unis : une famille prise en otage par son chat

"Lux" un chat persan de 10 kilos a terrorisé une famille américaine au point que celle-ci a dû appeler la police en renfort, selon des informations de la presse locale, le 11 mars 2014.

We Are Camera Studio, qui avait imaginé Jurassic Park version chats seraient-ils devins ? En tout cas, une famille américaine de Portland a été terrorisée par Lux, son chat persan de 10 kilos, selon le journal local The Oregonian, mardi 11 mars. En effet, le chat aurait commencé par attaquer le bébé de sept mois, obligeant les parents à faire sortir le félin de la chambre avec un coup de pied. Seulement, le chat n'aurait pas apprécié d'être mis à la porte par son propriétaire et se serait enervé de plus belle derrière la porte.

Lee Palmer, le père, a même été terrifié... au point d'appeler la police à la rescousse ! Selon les enregistrements du 911, le numéro d'urgence américain, obtenus par The Oregonian, Palmer aurait déclaré : "Nous sommes coincés dans la chambre, il ne va pas nous laisser sortir. J'ai jeté le chat dehors (...) et il est très, très, très, très agressif." Il explique ensuite que le chat de quatre ans avait des antécédents. "C'était déjà un chat violent. Il nous attaque, il est à la porte de notre chambre", ajoute le propriétaire. La policière de garde n'aurait pas pris l'affaire au sérieux... jusqu'à ce qu'elle entende le chiat miauler violemment à l'arrière-plan. La police est finalement intervenue et a maîtrisé l'animal avec un piège pour chiens.

Voici l'appel du 911 :



--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.