Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Et les looks les plus chers des Oscars sont…

Et les looks les plus chers des Oscars sont…

Le tapis rouge des Oscars voit défiler les robes et les accessoires les plus luxueux et glamour. Cette année, l’édition australienne de "Vogue" nous présente les tenues les plus chères portées par les actrices lors de la cérémonie.

Si la robe bleu pastel Prada de Lupita Nyong’o a fait sensation lors des Oscars 2014, sa tenue était loin d’être la plus chère de la soirée. Mais combien coûtent les robes et les bijoux portés par les stars lors de cet évènement ? ###Twitter###L’édition australienne de Vogue a mené l’enquête pour établir le classement des neuf tenues les plus chères cette année. On retrouve en troisième position Sandra Bullock avec un look à plus de 8 millions de dollars. Heureusement que sa robe bleu nuit Alexander McQueen et sa joaillerie signé Lorraine Schwartz lui ont été prêtés. Dior frôle le million, ce sont ses colliers et boucles d’oreilles en diamants Harry Winston qui font grimper l’addition. Enfin, la première place revient à la reine de la soirée, Cate Blanchett, sacrée meilleure actrice pour son rôle dans Blue Jasmine. L’actrice australienne brillait dans sa tenue haute couture finement brodée de la maison Armani Privé et ses bijoux Chopard, pour un total de plus de 18 millions de dollars, rien que ça !

--> Cliquez ici pour découvrir tout le classement !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.