• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Enfants de stars : une nouvelle loi anti-paparazzi votée en Californie

Il est interdit de photographier les enfants de stars à Hollywood

Une nouvelle loi anti-paparazzi a été ratifiée par le gouverneur de Californie Jerry Brown de Sacramento, dans le but de protéger les enfants des stars hollywoodiennes du harcèlement des photographes.

Les actrices Jennifer Garner et Halle Berry ont de quoi se réjouir ! Mardi 24 septembre, le gouverneur Jerry Brown de Californie a promulgué une loi qui interdit aux paparazzi de s’approcher des enfants de stars et de les harceler. ###Twitter### Les deux comédiennes avaient témoignées le 13 aout dernier devant les législateurs californiens dans le but de soutenir ce projet de loi qui protègerait leurs enfants des paparazzi.

A partir du 1er janvier, les photographes qui enfreindront cette interdiction encourront une peine de 6 mois à un an d’emprisonnement ainsi qu’une amende pouvant monter jusqu’à 10 000 dollars. De quoi dissuader les paparazzi qui suivent les moindres faits et gestes de Nala, la fille d’Halle Berry et de Violet, Seraphina et Samuel, les trois enfants de Jennifer Garner et Ben Affleck.

Dans un communiqué, Halle Berry, actuellement enceinte de son deuxième enfant, a tenu à remercier les stars qui l’ont soutenue dans cette action, dont la chanteuse Adèle et plus particulièrement Jennifer Garner qui s’était déplacée à Sacramento au mois d’août pour "partager l’histoire de ses enfants, son expérience et son désir de leur offrir une vie meilleure".

Cette loi facilitera aussi les poursuites judiciaires entamées par les célébrités, à l'encontre des photographes trop envahissants. Mais elle ne s’appliquera que dans l’Etat de Californie. Suri Cruise, qui vit à New York avec sa mère Katie Holmes ne devrait, elle, pas être épargnée par les photographes...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.