Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

En visite officielle, Kate Middleton et le prince William charment New York

Kate Middleton et le Prince William charment New York

Du dimanche 7 décembre au mardi 9 décembre, le couple princier britannique, Kate et William de Cambridge, est en visite officielle à New York pour renforcer les liens avec le pays. L'accueil qui leur a été réservé est digne des plus grandes célébrités.

Mise à jour le 09/12/2014 : Kate et William de Cambridge étaient très attendus à New York pour leur visite officielle. Alors que le couple princier est arrivé à Manhattan dimanche 7 décembre, les photos n'en finissent pas d'envahir la Toile. Tout d’abord, celle du prince William avec le président Barack Obama dans le bureau ovale :

Mais aussi au match de basket où ils se sont rendus ensemble. Et d’après les différentes vidéos, la foule était en liesse. Le Duc et la Duchesse ont notamment rencontré sur le terrain Beyoncé et Jay-Z. En effet, ce dernier a investi dans l'équipe des Nets, l’un des groupes qui était en compétition ce soir-là.

C’est à l’angle de la 35ème et de la 76ème à Manhattan, qu’ont élu domicile Kate et William de Cambridge, à l’hôtel de luxe Carlyle (le favoris de Lady Diana), pour leur voyage à New York.

Dimanche 7 décembre, le couple princier est arrivé à l’aéroport JFK de New York à 16h30 (heure locale) pour une visite officielle de trois jours. La Duchesse, portait un manteau bordeaux de l’une de ses marques fétiches (et française !) Séraphine qui laissait deviner son ventre rebondi. Le Duc, quant à lui, était vêtu d’un costume bleu marine. À leur arrivée, l’Empire State Building a été éclairé aux couleurs du drapeau du Royaume-Uni, l'Union Jack, alors qu'une horde de fans et de journalistes les attendaient.

Si les spectateurs étaient déçus de ne pas apercevoir le prince George resté en Angleterre, le couple a tout de même fait sensation notamment Kate Middleton, enceinte de cinq mois. Leur visite a débuté avec un diner privé en compagnie des membres américains de la Royal Foundation, une association parrainée par l'héritier de la couronne britannique. Lundi 8 décembre, le prince William est attendu à Washington DC où il est prévu qu’il fasse un discours contre le commerce illégal des espèces animales sauvages. Kate Middleton a décidé de passer la journée à visiter les installations destinées aux familles notamment à Harlem en compagnie de Charlaine McCray, la femme du maire de la ville, Bill de Blasio.

D’autres activités communes sont également prévues comme mardi soir où le couple princier assistera au diner de charité organisé au Metropolitan Museum à l’occasion des 600 ans de l’université de Saint Andrews en Ecosse, là où se sont rencontrés Kate et William en 2001. Pour être présents, les convives ont dû débourser entre 6 400 et 100 000 dollars par assiette comme le précise Paris Match. Ce n'est pas tout, leur emploi du temps comprend également un match de basketball au Barclays Center et un hommage aux victimes des attentats du 11 septembre en visitant le National September 11 Memorial Museum. Après ce séjour bien rempli, le couple emménagera officiellement dans sa résidence de Anmer Hall où il est prévu que la Reine visite la nurserie du petit George.

L'arrivée de Kate et William de Cabridge filmée par la presse américaine.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.