Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

En 2013, les Français ont "égaré" 92 millions d’euros.

cochon tirelire ok

Selon les chiffres de la Monnaie de Paris dévoilés par Le Figaro ce vendredi 6 juin, les Français auraient "perdu" 92 millions d’euros l’année dernière.

###Twitter### Entre les pièces égarées au fond des canapés, l’argent coincé dans les doublures des sacs et les centimes ensevelis sur les plages, les Français auraient fait disparaître 92 millions d’euros en 2013 selon les statistiques de la Monnaie de Paris révélées dans le Figaro du vendredi 6 juin. Mais attention, ce chiffre comprend également les billets "mis de côté" dans les tirelires ou sous les matelas des Français… Ces économies devraient ainsi réapparaître un jour ou l’autre. Et si la somme paraît ahurrissante au premier abord, elle ne représente au final qu'à peine 1,44 euros perdu par Français.

D'ailleurs, ces derniers sont loin d'être les plus dissipés puisque selon une étude de 2007, les Britanniques auraient "égaré" l'équivalent de 95 millions d'euros. 

--> Retrouvez plus de news et d’actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.