• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emma Watson, sacrée femme la plus remarquable de l'année

emma watson femme exceptionnelle monde

D’après un sondage publié par le site "AskMen" ce week-end, Emma Watson est la femme la plus remarquable du monde. L’actrice Britannique devance d’autres personnalités comme Kim Kardashian ou Taylor Swift.

Emma Watson peut être fière d’elle. Selon un sondage révélé par le site américain AskMen ce week-end, la comédienne se place au rang de la femme la plus remarquable du monde. La décision a été prise par les internautes mais aussi par plusieurs médias influents comme le Huffington Post, Sports Illustrated ou Business Insider. ###Twitter### La Britannique a battu l’actrice Ronda Rousey, Kim Kardashian ou encore Taylor Swift pour ce classement. James Bassil, directeur de la publication d’AskMen a expliqué ce résultat : "Emma Watson est tant de choses incroyables à la fois : célèbre, élégante, belle, intelligente, riche, avec de la prestance, aimable", avant d'ajouter "plutôt que de se contenter d’une vie de luxe, elle se bat pour l'égalité des femmes dans la société".
Véritable figure féministe, la jeune actrice de 24 ans a toujours montré son dévouement pour le droit des femmes. Elle est notamment ambassadrice de bonne volonté à l’ONU Femmes depuis juillet 2014 et a récemment mené de front la campagne #HeForShe, pour promouvoir l’égalité des sexes (qui fait suite à son discours remarquable à l’ONU en septembre 2014). Ce qui lui vaut la tête de ce classement, c’est aussi ses talents d’actrice, puisqu’elle a été sacrée actrice britannique de l’année lors de la cérémonie des Britannia Awards en octobre 2014. L’objectif de ce classement était donc de "mettre la lumière sur les femmes qui ont fait preuve d'influence dans leur secteur. Nous cherchions des personnalités qui ont apporté quelque chose de nouveau cette année, quelque chose qui montre leur versatilité et leur talent brut" a confié James Bassil. En attendant, Emma Watson continue de faire ses preuves au cinéma, on la verra notamment à l’affiche du film Regression d’Alejandro Amenábar qui sortira le 7 octobre prochain.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.