Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Emma Watson dément les rumeurs sur sa relation avec le Prince Harry

Emma Watson dément les rumeurs sur sa relation avec le Prince Harry

Depuis le 16 février dernier, des rumeurs sur une relation naissante entre Emma Watson et le Prince Harry affolaient le web et les tabloïds du monde entier. Des "informations" que l’actrice britannique a démenties.

Depuis quelques jours les rumeurs concernant la potentielle idylle entre Emma Watson et le Prince Harry font du bruit sur la Toile.

En effet, le 16 février dernier, le magazine australien Woman’s Day a révélé que le prince de 30 ans aurait contacté l’actrice par e-mail afin qu’ils se voient en compagnie d’amis. Toujours selon Woman’s Day, ils se seraient même vus en secret quelques temps après. Des propos qu’Emma Watson a démentis en un seul tweet publié ce 22 février sur son compte officiel : "Vous vous souvenez de notre petite discussion sur le fait de ne pas croire tout ce qui est écrit dans les médias ?".

Des propos auxquels elle a ajouté une touche d’humour en publiant un second post accompagné d'un extrait du film La petite princesse d'Alfonso Cuaron : "Par ailleurs, épouser un prince n’est pas un prérequis pour devenir princesse".

L’affaire n’avait pour le moment jamais été contestée par Clarence House, qui avait annoncé lors d'une interview donnée par le Daily Mail : "La vie privée du prince Harry est privée. Nous ne confirmerons ni démentirons cela". Cependant, des sources proches de la famille royale auraient, tout comme l'actrice, contredit les rumeurs auprès du journal US Magazine

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.