Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Emma Stone et Joaquin Phoenix dans le prochain Woody Allen

Le tournage du prochain Woody Allen avec Emma Stone et Joaquin Phoenix devrait débuter en juillet prochain. Crédit : Abaca

Emma Stone, qui sera prochainement à l'affiche de "Magic in the Moonlight" de Woody Allen, devrait retrouver le réalisateur new-yorkais pour son prochain projet, aux côtés de Joaquin Phoenix.

Alors qu’elle interprètera une voyante dans Magic in the Moonlight, le prochain film de Woody Allen qui sortira le 22 octobre, la collaboration entre Emma Stone et le réalisateur pourrait ne pas s’arrêter là.

L’actrice retrouvera en effet le réalisateur new-yorkais dans son prochain projet, qu’il devrait écrire, réaliser et produire. Joaquin Phoenix, dernièrement à l’affiche de Her de Spike Jonze, y figurera également.

Le tournage devrait débuter en juillet prochain. Ni le titre, ni le pitch n’ont pour l’instant été dévoilés. Emma Stone, en ce moment à l’affiche de The Amazing Spider-man 2 : le destin d’un héros, est-elle en passe de devenir la nouvelle coqueluche de Woody Allen, après Mia Farrow, Diane Keaton ou encore Scarlett Johansson ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.