Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Emma Stone et Andrew Garfield utilisent les paparazzi pour la bonne cause

Emma stone

Emma Stone et Andrew Garfield ont adressé un nouveau message aux paparazzi à Manhattan lundi 16 juin, démontrant que tous les moyens sont bons pour sensibiliser l’opinion publique.

Le couple d’acteurs américains Emma Stone et Andrew Garfield se sont à nouveau servis de leur notoriété pour promouvoir des associations caritatives. ###Twitter###À la sortie d’un restaurant New-Yorkais, les amoureux, qui s'étaient rencontrés sur le plateau de The Amazing Spider-Man, ont brandi des cartons avec un petit mot à l’attention du reste du monde, via les photographes : "Nous étions en train de déjeuner lorsque nous avons aperçu dehors un groupe d’individus avec des appareils photos. Et nous nous sommes alors dit que nous allions recommencer. Nous n’avons pas besoin de votre attention, contrairement à ces merveilleuses associations : Youth Mentoring Connection, Autism Speaks, Gilda’s Club New-York City et Worlwide Orphans Foundation."

Une récidive pour le couple qui avait en effet déjà eu recours à cette statégie amusante et utile en 2012 dans la même ville afin de soutenir les associations caritatives Gilda’s Club New York City et Worlwide Orphans Foundation, qui s’occupent des cancéreux et des orphelins.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.