• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emma Roberts et Evan Peters seraient fiancés

Emma Roberts et Evan Peters seraient fiancés

Evan Peters et Emma Roberts seraient fiancés, selon le site américain Extra TV. L'actrice de 22 ans, nièce de Julia Roberts, et le jeune homme de 26 ans sont en couple depuis près de deux ans.

Emma Roberts, actrice et nièce de Julia Roberts, aurait accepté la demande en mariage d'Evan Peters au cours des vacances de Noël. Selon le site américain Extra TV, le jeune homme de 26 ans aurait fait sa demande à New York avec une "bague en diamant rose et or." Il l'aurait ensuite emmenée à Londres pour fêter le Nouvel An. Tyler Shields, photographe et très bon ami du couple, a tweeté ses félicitations le 6 janvier :

Traduction : "Félicitations à Emma Roberts et Evan Peters pour leurs fiançailles c'était le moment où j'ai su qu'il l'aimait réellement."

Le couple, ensemble depuis presque deux ans, a travaillé ensemble sur différents projets, dont la série Américan Horror Story.

Mais Emma Roberts et Evan Peters, c'est avant tout une histoire d'amour compliquée et pleine de rebondissements : la jeune actrice avait été arrêtée à Montréal en juillet dernier pour avoir frappé son petit ami après une dispute. Une source avait également révélé au magazine Us Weekly que les deux tourteraux en venaient souvent à la violence verbale et que la nièce de Julia Roberts avait tendance à devenir "hors de contrôle" lors de leurs altercations. Un proche avait même déclaré : "C’est un couple de gamins. Leur romance est très extrême. Ils se comportent juste de manière très passionnée."

--> Retrouvez plus de news Glamour !
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.