• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Eminem bat le record du plus grand nombre de mots dans un même hit avec "Rap God"

Eminem bat le record du plus grand nombre de mots dans un même hit avec "Rap God"

Celui qui a été désigné "Roi du hip-hop" par le magazine Rolling Stone en 2008 vient d’être inscrit au Guinness World Record 2015 dans la catégorie du "plus grand nombre de mots prononcés dans une chanson".

Le magazine hebdomadaire américain dédié à l’industrie du disque, Billboard magazine, vient de faire état du sacre de la chanson du rappeur Eminem "Rap God" dans le Guiness Book des records de 2015. À en croire le titre - littéralement "le dieu du rap" - , le chanteur savait qu’on allait remarquer sa nouvelle performance : celle de prononcer un maximum de mots le temps d’une chanson.

C'est donc un total de 1560 mots que l'on peut entendre en six minutes. Mais il est surtout un couplet dans le hit d’Eminem qui laisse coi. En effet, l’agilité du rappeur est facilement repérable à la minute 4’25’’ où une logorrhée infernale s'enclenche. À voir !


 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.