• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emily Ratajkowski castée dans le prochain film de David Fincher

De "Blurred Lines" à Hollywood

Emily Ratajkowski, qui se déhanche nue dans le clip du tube "Blurred Lines" de Robin Thicke, aurait rejoint le casting du prochain film de David Fincher aux côtés de Ben Affleck.

On l’a toute remarquée, cette grande brune à la plastique parfaite qui apparaît dans le clip du tube de l’été signé Robin ThickeEmily Ratajkowski n’a pas perdu son temps puisqu’elle aurait été choisie par David Fincher pour interpréter un des rôles principaux de son prochain film.###Twitter### Le réalisateur de Millenium, The Social Network ou encore Fight Club adaptera sur grands écrans le thriller Les Apparences écrit par Gillian Flynn. Emily Ratajkowski devrait interpréter le rôle de la maîtresse de Ben Affleck dont la femme a mystérieusement disparu. Le tournage du film, intitulé Gone Girl, devrait commencer cet automne. Après une apparition dans la saison 3 de la série New Girl et dans le clip du tube de l'été "Blurred Lines", il se pourrait que ce rôle lance définitivement la carrière d'Emily Ratajkowski.

--> Retrouvez plus de snacking !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.