• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Elles se marient après 72 ans de vie commune !

Elles se marient après 72 ans de vie commune !

Après avoir partagé leur vie pendant 72 ans, les Américaines Vivian Boyack (91 ans) et Alice Dubes (90 ans) se sont dit "oui", le samedi 6 septembre dans l’État américain de l’Iowa.

Repéré par Metronews, un article du Quad City Times a révélé ce lundi que Vivian Boyack et Alice Dubes avaient échangé leurs vœux après 72 ans de vie commune. Quelques membres de la famille et de proches amis ont été témoins de l’heureux événement dans une petite église de Davenport, dans l’Iowa. Elles y habitent depuis 1947, année à laquelle elles ont emménagé après s’être rencontrées dans la ville de Yale.

Elles se sont présentées main dans la main au révérend Linda Hunsaker, vêtues pour l’une d’une robe rose pâle et pour l’autre d’un smoking beige et d’une boutonnière. Le révérend a d’ailleurs précisé que "[c’était] une célébration qui aurait dû avoir lieu il y a très longtemps". En effet, l’autorisation pour les couples homosexuels de se marier ne date que de 2009 dans l’Iowa. Pour autant, les deux mariées n’ont pas attendu cette date pour vivre et entretenir leur amour au grand jour. Pendant la cérémonie, elles ont précisé qu’elles devaient leur relation durable à "beaucoup d’amour et du travail ". Et Jerry Yeast, un ami du couple, d’affirmer au Times: "Je connais ces deux femmes depuis longtemps  et je peux vous garantir qu’elles sont uniques. C’est un moment unique pour nous tous."

Il nous reste plus qu’à leur souhaiter davantage de bonheur encore !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.