• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Elle dévoile ses aisselles non épilées sur Facebook et reçoit des menaces de mort

Laura a été menacée de mort après avoir posté des photos de ses aisselles poilues

Après avoir affiché ses aisselles au naturel sur Facebook, une internaute a été victime de harcèlement. Un "bashing" qui l'a amenée à pousser un coup de gueule sur le réseau social.

"Je suis une fille qui a décidé de faire ce qu'elle voulait de son corps. Comme un garçon peut le faire, lui. Et les conséquences de sortir de normes sont l'humiliation collective, le harcèlement, les insultes, les menaces’’… Dans un post publié le 29 août 2016 sur Facebook, Laura s’insurge du ‘’bashing’’ dont elle est victime depuis une dizaine de jours. La raison de ce flot d’insultes ? Un cliché qu’elle a posté le 15 août 2016 et sur lequel elle apparaît les bras levés et les aisselles non épilées.

Commentée plus de 6000 fois, la photo a suscité de vives réactions de la part des internautes, certains n’hésitant pas à l’insulter. ‘’Rase-toi vilaine’’, ‘’Sale lesbienne’’, ‘’Degueulasses tes photos’’… Les remarques agressives vont bon train. Ce qui a amené la jeune femme a poussé un coup de gueule : ‘’En Belgique, un pays qui se dit libre et développé, quand une femme veut dire non à l'épilation elle sera punie de toutes les façons qu'il faut jusqu'au moment où elle se rangera dans la norme à nouveau." La preuve que le combat féministe est loin d'être gagné...

LIRE LA SUITE
N.R.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.