Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Elle attaque ses parents pour des photos gênantes sur Facebook

Jugeant qu'ils avaient violé sa vie privée, une Autrichienne de 18 ans a porté plainte contre ses parents. La raison ? Ils ont posté plus de 500 photos d'elle sur Facebook dont certaines très embarrassantes.

Va-t-elle donner des idées à d’autres adolescents ? Une Autrichienne de 18 ans a porté plainte contre ses parents pour obtenir le retrait de photos publiées sur Facebook, rapporte le journal autrichien The Local. Les images de la discorde ? 500 clichés qu’ils ont partagés sans son consentement avec leurs 700 amis sur le réseau social depuis 2009. "Ils n’ont aucune honte, ni limite. Ils n'en avaient rien à faire que ce soit une photo de moi assise sur les toilettes ou dormant dans mon berceau. Toutes les étapes de ma vie ont été photographiées et rendues publiques", explique-t-elle.

Malgré les requêtes de leur progéniture, les parents auraient refusé de retirer les photos incriminantes. Pour l’avocat de la jeune femme, s’il est prouvé qu’ils ont bien violé le droit à la vie privée de leur fille, ces derniers pourraient perdre l’affaire. Mais les lois en la matière sont beaucoup moins strictes en Autriche qu’ailleurs…

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.