Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Elizabeth II a tweeté pour la première fois

Elizabeth II a tweeté pour la première fois

Elizabeth II, la reine d’Angleterre, a tweeté pour la première fois aujourd’hui, vendredi 24 octobre, à l’occasion de l’inauguration d’une exposition au "Science Museum" de Londres.

Ce vendredi 24 octobre, 38 ans après avoir envoyé son premier courrier électronique depuis une base militaire, Elizabeth II a envoyé son premier tweet.

C’est à l’occasion de l’inauguration d’une nouvelle galerie du musée des Sciences de Londres que la reine a fait ses premiers pas sur Twitter en postant un message via le compte BritishMonarchy, suivi par 727 000 abonnés. "C'est une joie d'ouvrir l'exposition sur l'Ère de l'information aujourd'hui au @ScienceMuseum et j'espère que le public s'y rendra avec plaisir" a-t-elle posté sur le réseau social depuis une tablette installée sur un pupitre.

Les conseillers, gérants du compte, ont eux-mêmes été étonnés du geste de la reine de 88 ans. Ils ont décidé de préciser que ce premier tweet royal avait été "personnellement envoyé par la reine" et ont publié une photo d’Elizabeth II, le doigt posé sur l’écran, qui avait retiré son gant pour l’occasion.

Une demi-heure après, le message a été retweeté plus de 3 000 fois et de nombreux internautes ont souhaité la bienvenue à la reine sur Twitter. Pourtant, selon la presse britannique, le message avait tout de même été au préalable écrit, la reine a donc simplement appuyé sur "envoyer". 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

   

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.