Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Elisabeth II prévoit une visite pour découvrir la nouvelle maison du prince George

La reine Elisabeth II va visiter la nouvelle nurserie de George

William et Kate vont bientôt emménager dans leur maison de campagne fraichement rénovée de Amner Hall. La reine Elisabeth II, qui avait offert la résidence au couple, a annoncé qu’elle viendrait admirer notamment la nurserie de son arrière-petit-fils.

Anmer Hall est la nouvelle résidence aux dix chambres du couple princier Kate et William. Alors qu’ils habitaient avec le petit George au palace de Kensigton au cœur de Londres, les jeunes parents ont toujours préféré vivre à la campagne, surtout depuis que leur fils est né.

Lors de leur mariage en avril 2011, la reine Elisabeth II leur avait offert un magnifique manoir dans la région huppée de Norfolk à 180 kilomètres au nord de Londres. C’est donc vers cette demeure, qui comprend un court de tennis et une piscine, que le couple s’est tourné afin d’offrir à George et leur deuxième enfant un endroit paisible loin des objectifs des paparazzi. Enceinte de quatre mois, la duchesse de Cambridge a supervisé les travaux de leur nouveau cocon, dont la valeur est estimée à 2 millions d’euros. La reine semble impatiente d’admirer la rénovation et devrait profiter des fêtes de Noël pour rendre visite à la famille notamment pour voir la nouvelle nurserie du prince George d’après le Daily Mail. Si le couple ne va emménager qu’après leur voyage officiel à New York à la fin du mois, un porte-parole a tout de même précisé : "Kensington Palace est leur pied-à-terre depuis longtemps et continuera de l’être. Norfolk est leur résidence privée". Il ne manque plus que la pendaison de crémaillère.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.