• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Elena of Avalor" : la première princesse latine de Disney

"Elena of Avalor" : la première princesse latine de Disney.

Ce jeudi 29 janvier, Nancy Kanter, directrice de la chaine "Disney Junior" a annoncé dans un communiqué que la nouvelle et première princesse latine de Disney, baptisée Elena, devrait apparaitre sur les écrans en 2016.

Ce jeudi 29 janvier, Nancy Kanter, la vice-présidente exécutive et directrice générale de Disney Junior Worldwide, a révélé dans un communiqué que le première princesse aux origines latines devrait faire l’objet d’un dessin animé en 2016.

Baptisée Elena, ce personnage de 16 ans apparaitra dans un épisode inédit intitulé Sofia The First, diffusé sur Disney Junior, pour ensuite devenir la star de sa propre série spin-off intitulé Elena of Avalor. Disney la décrit comme "une confidente et une adolescente compatissante qui vit dans un royaume de conte de fées". Un royaume enchanté "inspiré par diverses cultures latino et folklore" a déclaré la chaîne, qui a ajouté que "tous ses personnages proviennent de terres fantastiques qui peuvent refléter des éléments de différentes cultures et ethnies". Le pitch ? Les parents d’Elena et son royaume ont été capturé par une sorcière maléfique nommée Shuriki. De son côté, l’héroïne a fait face à cette sorcière pour protéger sa petite sœur, Princess Isabel. Elle devient ainsi l’héritière légitime du trône du royaume d’Avalor, mais vu son âge la jeune fille aura besoin de conseils. Pour cela elle sera entourée de ses acolytes Mateo, un assistant et Skylar, une créature volante magique. Un nouveau dessin-animé destiné aux enfants de 2 à 7 ans qui transmettra : "des messages positifs et des valeurs comme la résistance, la diversité, la compassion et l’importance de la famille et des traditions familiales"  a annoncé Disney Junior. Le dessin animé sera présenté en 25 langues sur les chaînes Disney Junior et Disney Channel mais aussi sur d’autres plateformes dans 154 pays du monde entier.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.