Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Dustin Hoffman : l’acteur a vaincu un cancer

dustin hoffman cancer

L’agent de Dustin Hoffman a annoncé hier qu’il venait de remporter son combat contre le cancer. Il aurait été traité dans le plus grand secret.

Stupeur à Hollywood ! Dustin Hoffman vient de gagner son combat contre le cancer mais personne ne s’était rendu compte qu’il était malade… C’est son agent, Jodi Gottlieb, qui a dévoilé la maladie de l’acteur de 75 ans au magazine américain People : "Son cancer a été détecté assez tôt et il a été chirurgicalement guéri." Aujourd'hui, l'acteur irait bien et serait en bonne santé. Elle n’a cependant pas précisé pour quel type de cancer il a été soigné. Désormais, l’acteur devra poursuivre un traitement préventif pour veiller à ce qu’il n’y ait pas de récidive.


Depuis janvier dernier, Dustin Hoffman avait participé à la promotion de son film Quartet où il faisait ses débuts en tant que réalisateur. A l’époque, personne n’avait signalé un quelconque affaiblissement de l’acteur. Prochainement, Dustin Hoffman reprendra le chemin des tournages avec le film Chef de Jon Favreau aux côtés de Scarlett Johansson et Robert Downey Jr.

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.