Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

#DressLikeaWoman : la réponse des internautes au dress code sexiste de Donald Trump

#DressLikeaWoman : la réponse des internautes au dress code sexiste de Donald Trump.

Pour répondre aux exigences de Donald Trump par rapport aux tenues de travail de ses employées, les internautes ont partagé des images sur Twitter de ce que cela signifiait de "s’habiller comme une femme."

Ce jeudi 2 février 2017, le site internet Axios révélait les revendications de Donald Trump à propos des tenues de travail de ses employés. Le président des Etats-Unis exige des tenues correctes, ce qui signifie que les hommes doivent être "très bien habillés" tandis que les femmes doivent être "habillées comme des femmes." Alors, qu'est-ce que cela signifie exactement de "s’habiller comme une femme" ? Les internautes ont décidé de répondre à cette question de la meilleure des manières. Avec le hashtag #DressLikeaWoman, les twittos ont partagé des images de femmes puissantes dans leur tenue de travail. On y retrouve par exemple l’astronaute Mae Jemison portant sa combinaison spatiale, une militaire dans sa tenue de combat ou encore les première femmes à piloter des avions de la défense aérienne dans leur combinaison kaki. On serait curieuses de savoir si Donald Trump considére vraiment que ces femmes sont "habillées comme des femmes.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.