Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Doria Tillier va-t-elle présenter sa météo "à poil" ce soir ?

France-Ukraine : Doria Tillier s’engage à présenter sa météo complètement nue

Après la qualification de la France au Mondial, la miss météo du Grand Journal de Canal + va devoir relever le défi qu’elle s’est lancé : présenter la météo complètement nue.

Doria Tillier va devoir tenir sa promesse ! Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la miss météo Doria Tillier s’était engagée, sur le plateau du Grand Journal, à présenter sa météo "à poil" si la France réussissait à se qualifier pour la coupe du monde. ###Twitter###Battus 2 à 0 lors du match aller, les Bleus devaient remporter le match retour avec au moins trois buts d’avance pour pouvoir participer à la coupe du monde 2014 qui se tiendra au Brésil. Un pari réussi pour l'équipe de France qui s'est imposée 3 buts à 0.

 

Manque de chance pour Doria Tillier, elle a parlé un peu trop vite cette fois-ci. Durant le match, la miss méteo montrait son inquiètude dans un message posté sur son compte Twitter :

De son côté, Antoine de Caunes a promis qu’il présenterait l’émission en anglais en cas de victoire de la France. Et son invité Akhenaton a dit qu'il enregistrerait le tube de Johnny Hallyday : Tous ensemble .

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Une chose est sûre, Canal + devrait battre des records d’audience ce soir. il faut l'avouer, on est tous curieux de savoir si Doria Tillier va relever son défi !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.