Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Donatella Versace pose pour la nouvelle campagne Givenchy

givenchy campagne mode egerie donatella versace riccardo tisci image instagram

Le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci, vient de révéler une image plutôt inattendue sur son compte Instagram. On le retrouve accompagné de Donatella Versace, sur un cliché artistique en noir et blanc pour la future campagne de la marque.

C’est un cliché qui interroge dans la sphère mode. Riccardo Tisci a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram, sur laquelle on le retrouve, accompagné de Donatella Versace. ###Twitter### Les deux stylistes posent côte à côte, sur un cliché artistique en noir et blanc. Si la nouvelle a été révélée en premier par l'Italien (qui est aussi le directeur artistique de la maison), d’autres ont rapidement suivi le mouvement, comme le duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott qui collaborent à cette campagne, et bien sûr la maison Givenchy. Riccardo Tisci quant à lui, présente cette égérie "comme une icône ultime", avec laquelle il est fier de collaborer.

Le designer italien est réputé pour ses choix d'égéries inattendues et marquantes lors de ses différentes campagnes : on se souvient par exemple du mannequin transgenre Lea T ou plus récemment, de Julia Roberts dans un style androgyne. Il a également fait poser des actrices comme Isabelle Huppert et des mannequins tels que Lara Stone, Mariacarla Boscono ou Gisele Bündchen. Cette nouvelle collaboration met en avant une grande créatrice italienne, Donatella Versace, qui devient égérie à bientôt 60 ans. Une campagne Automne-Hiver 2015/2016 en famille, dont on a hâte de connaître les prochains visages.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.