Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Donald Trump va dévoiler des documents inédits sur l’assassinat de JFK

Donald Trump va dévoiler des documents inédits sur l’assassinat de JFK.

Sur Twitter, Donald Trump a annoncé qu’il comptait rendre prochainement public plus de 3000 documents concernant l’assassinat de JFK gardés secrets jusqu’ici.

Les complotistes qui doutent encore de la version officielle rendue sur l’assassinat de John F. Kennedy vont avoir du nouveau à se mettre sous la dent. Ce samedi 21 octobre, Donald Trump a autorisé la publication de 3100 documents à propos du meurtre du 35ème président des Etats-Unis, qui avaient été placés sous scellés depuis 50 ans. "Sous réserve de la réception de nouvelles informations, je vais autoriser, en tant que président, que les DOSSIERS JFK longtemps bloqués et classés top secret soient ouverts", a ainsi déclaré le président américain via son compte Twitter. La totalité des documents gardés secrets (soit 11% des cinq millions d’archives relatant l’assassinat de JFK et ce qui l’entoure) ne sera cependant pas dévoilée si des agents du FBI et de la CIA toujours en fonction venaient a être mentionnés.


Pour rappel, John F. Kennedy a été assassiné d’une balle dans la tête alors qu’il saluait la foule depuis sa voiture décapotable le 22 novembre 1963 à Dallas. Lee Harvey Oswald avait alors été tenu comme seul responsable des faits, version officielle dont la plupart des Américains doutent encore à l’heure actuelle.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.