Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Donald Trump a-t-il plagié son gâteau d'investiture sur celui de Barack Obama ?

Donald Trump : a-t-il plagié son gâteau d

Ce vendredi 20 janvier, Donald Trump est officiellement arrivé à la Maison Blanche en tant que 45e président des Etats-Unis. Retour sur les moments (parfois drôles) qui ont marqués sa cérémonie d’investiture... comme ce cake plagié sur celui de Barack Obama.

Mise à jour du 22/01/2017 : Pour célébrer l'arrivée du nouveau président à la Maison Blanche, quoi de mieux qu'un immense gâteau comme les Américains savent les faire ? En 2013, Duff Goldman, célèbre pâtissier, avait réalisé une pièce montée très impréssionante alors que Barack Obama participait à sa deuxième cérémonie d'investitutre. Et il semble que ce cake ait plus qu'inspiré le cuisinier qui a réalisé celui de Donald Trump. Jugez par vous-mêmes :

"Le gâteau de gauche est celui que j'ai fait pour l'investiture du président Obama il y a 4 ans. Celui de droite est celui de Trump. Ce n'est pas moi qui l'ai fait."

Les cakes sont identiques à tous points de vue. Un nouveau plagiait qui n'est pas sans rappeler le discours prononcé par Melania Trump en juillet dernier et totalement volé d'un discours datant de 2015 énoncé par Michelle Obama.

 

La cérémonie d'investiture de Donald Trump aura marqué les esprits, notamment avec ces moments qu'on n'est pas prêtes d'oublier : 

La tête de Michelle Obama au moment où Trump prête serment sur la Bible

 

Le capitole à moitié vide

 

Le look d'investiture de Melania Trump pompé à celui de Jackie Kennedy

 

Le compte a rebours lancé par les médias avant l'arrivée du prochain président

 

Le look "Trump Revolution" de Kellyanne Conway, la directrice de campagne de Donald Trump

La jeune femme portait un total look signé Gucci qui faisait écho aux couleurs mises en avant par Trump durant toute sa campagne.

 

La réaction de Michelle Obama en recevant le cadeau Tiffany & Co. de Melania Trump

Certains diront que Melania Trump a rendu son discours à Michelle Obama.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.