Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Donald Trump interdit aux transgenres de servir dans l’armée

Donald Trump interdit aux transgenres de servir dans l’armée

Ce mercredi 26 juillet 2017, Donald Trump a annoncé que les personnes transgenres ne pourraient plus servir dans l’armée américaine.

Donald Trump a encore frappé. Ce mercredi 26 juillet 2017, le président des Etats-Unis a annoncé via son compte Twitter que les personnes transgenres ne pourraient plus servir dans l’armée américaine. En cause, les coûts médicaux trop élevés que les transsexuels entraîneraient : "Notre armée doit se concentrer sur des victoires décisives et écrasantes et ne peut pas être entravée par les coûts médicaux énormes et les perturbations que les transgenres entraînent."

"Après consultation de mes généraux et des experts militaires, soyez avisés que le gouvernement des Etats-Unis n'acceptera pas ou ne permettra pas..."

"...les personnes transgenres à servir dans une quelconque capacité dans l'armée américaine. Notre armée doit se concentrer sur une victoire décisive et totale...""...et ne peut supporter le fardeau des coûts médicaux énormes et les perturbations que des personnes transgenres dans l'armée entraineraient. Merci"

Sur les réseaux sociaux, Mark Takano, représentant démocrate, a dénoncé cette mesure :

"Le président est allé sur Twitter pour attaquer 15 000 trans qui risquent leur vie pour protéger notre liberté. Quelle preuve de courage."


En 2016, Barack Obama avait déclaré que l'armée intégrerait des recrues transgenres dès le 1er juillet 2017. Une mesure que le gouvernement Trump a visiblement très vite écarté.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.