• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Do what u want" : Lady Gaga ose le string à fleurs et le déguisement en mousse d’arbre

« Do what u want » : Lady Gaga ose le string à fleurs et le déguisement en mousse d’arbre

Pour la promotion de son nouveau single "Do what u want", la chanteuse américaine Lady Gaga a posté deux photos particulièrement racoleuses. Sur l’une d'elles, on voit notamment ses fesses avec un string à fleurs.

La pudeur est un mot que Lady Gaga n’affectionne pas particulièrement. La preuve avec ces deux clichés que la chanteuse américaine a dévoilé pour son nouveau single Do What U Want, extrait de son prochain album ARTPOP (sortie prévue le 11 novembre prochain). Le premier, qui est la couverture du single et qui a été posté sur son compte Twitter, représente la paire de fesses (surexposée) de la chanteuse, habillée d’un joli string à fleurs. Classe.

Le deuxième cliché, plus soft mais tout aussi douteux, est une photo de Lady Gaga couverte de mousse d’arbre et de lichen, cachant ses parties intimes. La photo a été postée sur son Facebook pour la promotion de son nouveau single. Après s’être exhibée en 2010 avec une robe entièrement constituée de viande, Stefani Germanotta commencerait-elle à s’intéresser à l'environnement ?

Le single Do What U Want, réalisé en featuring avec le rappeur R. Kelly, est disponible depuis aujourd’hui en téléchargement sur le site de la chanteuse. Vous le trouverez en cliquant sur ce lien.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.